La balance... ennemie ou amie ?

Publié le par Natsuki

Ce matin, 

Jour de la "pesée" ... et a mon grand étonnement, le kilo que j'avais repris est parti, malgré un week end en famille plus que chargé. 

C'est donc un "pfiouuuu" de soulagement qui se fait sentir dans ma salle de bain..

un oeil sur la balance, un oeil sur le miroir, un oeil sur la balance, un oeil sur le miroir. Je n'aime définitivement pas ce que je vois. Toute cette graisse, ces capitons, cette cellulite et tous ces défauts, c'est juste affreux.

Ma petite soeur m'a dit ce week end que j'avais commencé a "dégonfler", et que mon ventre commencait a se rétracter, mais en fait, je ne vois aucune différence..

Vous me direz, le peu que j'ai perdu ne relève pas du miraculeux !

Mais il est vrai que le moral joue énormément sur un régime. Plus le niveau de la balance descend, plus on se trouve dans un état d'euphorie et on cherche à perpétuer cet état. En revanche, sans amélioration, on a tendance a vite baisser les bras et a se remettre en question, alors que c'est une passade obligatoire...

Tachons de conserver cette motivation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article