Pourquoi il ne faut se peser qu'une fois par semaine

Publié le par natsuki-r1

Ce matin, réveil difficile.... 

Il faut croire que les protéines ne remplacent pas les vitamines, et je suis plutôt fatiguée. Je songerai a l'occasion à faire une petit cure de "vitamines" car c'est un coup à attraper facilement des microbes. Mon conseil ? L'extrait de pépin de pamplemousse :

 http://www.powersante.com/upload/main/natural-nutrition-extrait-pepins-pamplemousse-60-gelules_29042011133601.jpg

Mais la n'est pas mon propos.

J'étais contente, au bout du 4e jour, j'avais perdu quasiment 3 kilos...mais ce matin... désespoir... j'en ai repris un !!!!

http://a7.idata.over-blog.com/252x300/1/80/78/89/photos12/crise-de-nerfs.jpg

 

Mais d'ou il vient celui la ! Hier soir l'essentiel de mon repas a été composé de surimi !!!!

 

Je suis déçue... je sais pertinemment qu'il ne faut pas se peser tout les jours, et je viens de réaliser pourquoi.

On voit les variations de poids et le moral en prend un coup ! J'avais presque envie de filer droit au Macdo en voyant ça.... Je me disais...A quoi bon ??? De toutes façons je serai éternellement grosse !

 

la résolution du jour sera donc de ne se peser qu'une fois par semaine, et ce... tout les lundi matin !

 

Le moral ne devrait pas être mis a rude épreuve de la sorte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article