Les collègues

Publié le par Natsuki

Le plus gros problème dans un régime, c'est l'entourage !

En effet, suivre un régime rigoureux quand on est toute seule, c'est simple.Pas de tentation, pas de cochonneries dans le placard a gateaux, pas de grignotage. 

Le vrai souci, c'est l'environnement ! Bien entendu, cette phrase pourrait s'apparenter à des excuses qui permettraient de dire, c'est pas de ma faute si je suis grosse !

Entendons nous bien, ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on est faible face a une tablette de chocolat, on l'est encore plus lorsqu'il y a un tentateur !

Prenons l'exemple du bureau : 

On a toutes une collègue, plutot mince voir très bien faite qui passe son temps a s'empifrer et qui dit au choix :

Je n'ai pas de probleme de poids, moi je peux manger ce que je veux, je ne comprends pas les nanas au régime 

ou alors

Je suis au régime parce que j'ai 5 kilos a perdre (et ca c'est essentiellement pour entendre "mais t'es trop belle ne fais pas de régime")

du coup, elle mange... Elle mange plus que vous, elle mange sans complexe et surtout... elle mange n'importe quoi n'importe quand !

Des chips, des bonbons, des gateaux TOUT ! Non pas qu'il faille qu'elle s'arrete de manger sous pretexte que moi je suis au régime, mais tout de meme ! Un peu de retenue !

Je n'entends que ses machoires, a longueur de journée ! 

et c'est la qu'elle dit : 

t'en veux ?

Mais qu'est ce qu'elle cherche ? a éliminer définitivement la concurrence ? a me voir regrossir aussi sec ! a me voir pleurer en rentrant parce que je culpabilise d'avoir mangé un bout de chocolat !

 

NON JE RESISTERAI !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article