Les week-ends en famille sont a proscrire

Publié le par Natsuki

Voila, 

ce que je redoutait est arrivé. Je suis parti en week end chez ma grand mere.. et ... j'ai craqué .. enfin craqué en limitant les dégats mais il n'empèche que je n'ai pas mangé que des protéines !

Cette semaine va être basée sur la régularisation de cet écart...

Le sentiment de culpabilité a tendance à me donner des nausées.

Je n'arrive pas à me 'expliquer... mais j'ai vraiment envie de vomir. Et pour être déjà passée par une phase boulimique fut une époque, je me force à ne pas aller aux toilettes pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux.

Il est vrai que j'arrive tres facilement a vomir donc je vais m'abtenir... tachons de ne pas reveiller de vieux demons qui sont encore bien présents...

Mais définitivement, les weekends chez grand meres sont a oublier en periode d'attaque d'un regime.. 

Tout est donc a recommencer....

Courage... Je peux le faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article