Mes raisons

Publié le par OverBlog

On à toutes des raisons plus ou moins légitimes pour vouloir perdre du poids …

Voici les miennes :

- Je veux me sentir bien dans ma peau (certes c’est simple mais pas si facile)
- Je veux ressembler a quelque chose dans mon cuir (parce qu’une motarde grosses c’est tout sauf glamour)
- Je veux pouvoir être fière de ce que je vois dans le miroir
- Je veux pouvoir me dire que cette fois ci, enfin, j’atteindrai mon but !
- Je veux être décompléxée, pouvoir mettre un maillot de bain sans avoir l’impression d’être une baleine échouée au bord d’une piscine, pouvoir me fringuer comme une nana normale et arrêter le noir et le “tu crois que cette forme me minci ?”
-Je veux arrêter de tirer sur ces fringues afin de cacher mes bourrelets.
- Je ne veux plus sentir ces même bourrelets qui me gachent la vie frotter l’un contre l’autre
- Je ne veux plus que mes cuisses se touchent et m’obligent à mettre des collants
- Je ne veux plus entendre “avec un visage comm le tien, si tu avais des kilos en moins tu serais une bombe atomique”
- Je veux être cette bombe atomique !

C’est tellement simple… que je n’y suis pas souvent arrivé…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article